Magic S'cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic S'cool est une école... de magie ! Des Anges, des Elfes, des Fées et des nains y étudient et s'y amusent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de recrutement
La salle de la Taverne Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:05 par Julie QuatreFeuilles

» Harry POTTER
La salle de la Taverne Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:04 par Julie QuatreFeuilles

» La salle de la Taverne
La salle de la Taverne Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:02 par Julie QuatreFeuilles

» Doctor WHO
La salle de la Taverne Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:41 par Julie QuatreFeuilles

» Le bar de la Taverne
La salle de la Taverne Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:29 par Julie QuatreFeuilles

» QUEEN
La salle de la Taverne Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:59 par Julie QuatreFeuilles

» Ma licorne
La salle de la Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:12 par Julie QuatreFeuilles

» Conciergerie
La salle de la Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:43 par Julie QuatreFeuilles

» Les stalles des licornes
La salle de la Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:37 par Julie QuatreFeuilles

Sujets les plus actifs
Le bar de la Taverne
Présentation obligatoire !
Bureau de recrutement
Conciergerie
La galerie de PERLETTE la naine
La salle de la Taverne
QUEEN
Les stalles des licornes
Ma licorne
Harry POTTER
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La salle de la Taverne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elahis-Lou Santaris
Petite Peste
Elahis-Lou Santaris



La salle de la Taverne Empty
MessageSujet: La salle de la Taverne   La salle de la Taverne Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:31

*La Taverne "Aux Trois baguettes" est un endroit très fréquenté de toutes sortes d'espèces : Nains, Elfes, Fées, Anges... L'ambiance est intime et chaleureuse, c'est l'endroit idéal pour se réchauffer ou se rafraîchir, boire un coup, discuter entre amis... La salle de la Taverne 3367099150 La patronne et les serveurs sont sympathiques, La salle de la Taverne 4153828995 et on y rencontre fréquemment des commerçants venus pour affaires ou des élèves de la Magic S'cool, La salle de la Taverne 3890806585 l'école de magie, située à l'extérieur du village, à la lisière de la Forêt Enchantée, surtout le week-end où ils n'ont pas cours.
Des fêtes y sont souvent organisées,
La salle de la Taverne 3920011823 et les habitants du village dansent, La salle de la Taverne 4251308190 chantent, La salle de la Taverne 2482676615 mangent La salle de la Taverne 326139734 et boivent. La salle de la Taverne 2633698379
Elahis-Lou, une fée toute blonde, apprécie particulièrement cette atmosphère de joie et d'allégresse. La salle de la Taverne 3944356920 Le week-end venu, elle prit la direction de village en compagnie de son amie Leila, une jeune elfe.
Elle poussa la porte de la Taverne et entra, suivie de Leila. Les deux jeunes filles allèrent s'asseoir à une table près de la fenêtre.
*
Revenir en haut Aller en bas
Leila Rose
Petite intrépide
Leila Rose



La salle de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Taverne   La salle de la Taverne Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:56

*Les deux jeunes filles allèrent s'asseoir à une table près de la fenêtre. *La salle de la Taverne 4230346595

-Tu veux prendre quoi ? Un chocolat chaud une limonade ...? C'est moi qui paye. dit Leila Rose.

- Je prend un chocolat chaud . dit Lou .

*Leila marcha jusqu'au bar et demanda deux chocolat chauds , elle paya et revenue vers Lou avec deux tasses de chocolats chaud *

-J'aime vraiment l'ambiance chaleureuse de la taverne , les gens danse , parlent il sont tous joyeux . dit Lou

-Oui c'est vrai tu a raison. dit Leila , ensuite elle but un peu de chocolat chaud et s'etouffe. C'est brûlant ! Bon je vais soufflé ffff ffffLa salle de la Taverne 4052459113

- Il fallait attendre avant de boire du chocolat CHAUD il y a pas marqué chaud pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Elahis-Lou Santaris
Petite Peste
Elahis-Lou Santaris



La salle de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Taverne   La salle de la Taverne Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:09

- Il fallait attendre avant de boire du chocolat CHAUD. Il y a pas marqué "chaud" pour rien., *lui répondit Elahis-Lou. La salle de la Taverne 2633698379

Du coup, prudente, elle souffla sur son chocolat CHAUD et commença à boire. Elle écouta d'une oreille ce que lui disait Leila, concentrée sur le beau serveur elfe qui servait au bar.
La salle de la Taverne 2937938491*
-Ohé, tu m'écoutes, Lou ?!
-Pardon ? *répondit-elle.*
-J'étais en train de te demander combien tu avais eu au devoir d'histoire de la Magie.
La salle de la Taverne 3469543165
-Ah, je ne sais pas, la prof ne les a pas encore rendus.
-Nous non plus, on ne le sait pas.


*Elle furent distraites par l'arrivée de trois hommes grands et musclés dans la Taverne. Ils n'étaient ni des Elfes, ni des Nains, ni des Anges, et encore moins des Fées. *
*Le premier était le plus grand. Ses bras étaient nus malgré le froid, et son corps était couvert de tatouages. Il avait l'air de celui qu'il ne faut surtout pas contrarier, sous peine de finir très, très mal.
La salle de la Taverne 1542875512*
*Le deuxième avait une face de rat avec des dents proéminentes. C'était tout juste s'il n'avait pas des moustaches. La salle de la Taverne 667369538*
*Le troisième, enfin, était plus petit que les deux autres, mais était beaucoup plus musclé. Il avait un air dur et froid et les deux autres semblaient lui obéir. Il était vêtu d'une cape noire et de bottes à bout ferrés. Il arborait une double hache d'un air menaçant. La salle de la Taverne 1616605837*
*Tous trois s'approchèrent du bar, pendant que tout le monde s'écartait sur leur passage.
La salle de la Taverne 3944356920 *
Revenir en haut Aller en bas
Leila Rose
Petite intrépide
Leila Rose



La salle de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Taverne   La salle de la Taverne Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:52

*Tous trois s'approchèrent du bar, pendant que tout le monde s'écartait sur leur passage.*

-Je crois qu'ils vont causé probleme... dit Leila à Lou en chuchotant d'un air soucieux.

*Les trois hommes s'assirent sur des petit tabouret devant le bar.*

- Trois bières et que sa saute ! dit le plus petit au serveur.

*Le serveur se pressa de servir les trois bières . Les trois hommes burent la bière d'un coup sec . *La salle de la Taverne 3367099150

-Euh, je ne veux pas vous vexé mais, sa vous fera dix mayas... dit le serveur terrifié.

- Nan on payera pas .La salle de la Taverne 3639775017

-Mais il faut payer c'est les loi ...

*Les trois hommes se levèrent et semblait cherchait quelqu'un du regard *

-Bon , on va faire notre mission et on se barrent .

-La ! chef ! c'est lui ! dit l'homme a la face de rat en montrant un nain qui semblait connaître les trois hommes .

*Le nain commenças à avoir peur très peur . Les trois hommes s'approchait de lui *

-Toi tu va payer d'avoir fâché le bossLa salle de la Taverne 4023198 ! Dit le premier homme .

-Il faut qu'on fassent quelque chose ! dit lou .

-Non on est pas assez puissante . répondue Leila.

*Le troisième homme sorti un poignard et tua le nain *La salle de la Taverne 279595832

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh!!!!! *criait des femmes des enfants , meme les serveurs tout le monde couraient dans tout les sens et certain prirent la fuite *Shocked La salle de la Taverne 1775871390 La salle de la Taverne 1748372203

*Lou et Leila se cachèrent décrièrent le bar *
La salle de la Taverne 4203008397
-Lou tu te rappelle du cour de défense contre les forces du mal on a appris le sortilège de sommeil ? dit leila en chuchotant

-Oui et bah ?

-Toi tu va endormirent l'homme à la face de rat moi je lancerais le sort sur les deux autre ensuite on en profitera pour s'enfuir et chercher du secours . Ok ?La salle de la Taverne 3947272418

-OK

-A trois on y va un , deux trois ... Alta Somno dit t elles en choeur .

*Les trois hommes s'endormirent . Tout le monde sortit , Lou et Leila aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfilie DesRoses
Princesse
Elfilie DesRoses



La salle de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Taverne   La salle de la Taverne Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:26

*Les trois hommes s'endormirent . Tout le monde sortit , Lou et Leila aussi.

Lou et Leila se dirent qu'elles trouveraient de l'aide à l'école, et se dirigèrent vers l'immense portail de Magic S'cool... qui se révéla être fermé.*

La salle de la Taverne 3112022095

- Nom d'un nain à double hache ! s'écria Lou. Il faut absolument qu'on entre dans notre école avant que les trois brutes ne se réveillent !

*Leila se saisit de la longue chaîne qui permettait d'agiter la cloche, et donc d'alerter le gardien. Malheureusement, elle avait beau l'agiter, personne ne venait ouvrir.*

- C'est à croire que le gardien s'est endormi ! dit Leila.

La salle de la Taverne 2195085554

- Suis-moi, lui répondit Lou. Je connais une autre façon d'entrer dans l'école... C'est dangereux, mais ça vaut mieux que d'être rattrapées par Face de rat et ses copains !

La salle de la Taverne 2215670513
Revenir en haut Aller en bas
Julie QuatreFeuilles
anciens
Julie QuatreFeuilles



La salle de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Taverne   La salle de la Taverne Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:29

La salle de la Taverne 1280623809 La salle de la Taverne 1280623809 La salle de la Taverne 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Perlette
Mimi Naine
Perlette



La salle de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Taverne   La salle de la Taverne Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:48


La salle de la Taverne 3101159492 Joyeux anniversaire, La salle de la Taverne 2482676615

La salle de la Taverne 2714550533 Julie QuatreFeuilles !!! La salle de la Taverne 3155293007


La salle de la Taverne 3920011823 Serveur, c'est ma tournée ! La salle de la Taverne 3375775184
La salle de la Taverne 4183769095 Que la biéraubeurre coule à flot !!! La salle de la Taverne 2633698379
La salle de la Taverne 3448522082 La salle de la Taverne 1001172573
Allez hop, Julie, à toi de souffler les bougies !
La salle de la Taverne 326139734

Revenir en haut Aller en bas
Elfilie DesRoses
Princesse
Elfilie DesRoses



La salle de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Taverne   La salle de la Taverne Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:36

Pour Julie...

La salle de la Taverne Gif_an10

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Julie QuatreFeuilles
anciens
Julie QuatreFeuilles



La salle de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Taverne   La salle de la Taverne Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:42

merci ! ffffffhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh La salle de la Taverne 4230346595et voilà ! J'ai soufflé mes bougies !
Revenir en haut Aller en bas
Perlette
Mimi Naine
Perlette



La salle de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Taverne   La salle de la Taverne Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:08

Waouh ! Du premier coup ! T'es trop forte !!!
La salle de la Taverne 3283349789
Revenir en haut Aller en bas
Julie QuatreFeuilles
anciens
Julie QuatreFeuilles



La salle de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Taverne   La salle de la Taverne Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:02

je vieillis chaque jours un peu plus ! c'est trisye non ?

mais c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Taverne   La salle de la Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic S'cool  :: Le Village :: La Taverne "Aux trois Baguettes" (rp)-
Sauter vers: