Magic S'cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic S'cool est une école... de magie ! Des Anges, des Elfes, des Fées et des nains y étudient et s'y amusent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de recrutement
Présentation de notre Ecole bien-aimée  Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:05 par Julie QuatreFeuilles

» Harry POTTER
Présentation de notre Ecole bien-aimée  Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:04 par Julie QuatreFeuilles

» La salle de la Taverne
Présentation de notre Ecole bien-aimée  Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:02 par Julie QuatreFeuilles

» Doctor WHO
Présentation de notre Ecole bien-aimée  Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:41 par Julie QuatreFeuilles

» Le bar de la Taverne
Présentation de notre Ecole bien-aimée  Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:29 par Julie QuatreFeuilles

» QUEEN
Présentation de notre Ecole bien-aimée  Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:59 par Julie QuatreFeuilles

» Ma licorne
Présentation de notre Ecole bien-aimée  Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:12 par Julie QuatreFeuilles

» Conciergerie
Présentation de notre Ecole bien-aimée  Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:43 par Julie QuatreFeuilles

» Les stalles des licornes
Présentation de notre Ecole bien-aimée  Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:37 par Julie QuatreFeuilles

Sujets les plus actifs
Le bar de la Taverne
Présentation obligatoire !
Bureau de recrutement
Conciergerie
La galerie de PERLETTE la naine
La salle de la Taverne
QUEEN
Les stalles des licornes
Ma licorne
Harry POTTER
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de notre Ecole bien-aimée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril DesRoses
Directrice
Directrice
Avril DesRoses



Présentation de notre Ecole bien-aimée  Empty
MessageSujet: Présentation de notre Ecole bien-aimée    Présentation de notre Ecole bien-aimée  Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:31

Sur ce topic, la Directrice (moi ! Présentation de notre Ecole bien-aimée  4023198 ) va vous expliquer le fonctionnement de Magic S'cool (quels cours, quels groupes, quels amusements, etc.)

D'abord, vous devez savoir que certains forums ou sujets sont des rp, d'autres non. Dans les deux cas, il doit y avoir sur le titre de votre sujet, entre parenthèses : (rp) ou (non rp).

Maintenant, on va parler de la particularité de cette école :
les étudiants ne sont en aucun cas des humains. Ce sont des êtres tels que : les elfes Présentation de notre Ecole bien-aimée  2937938491 , les nains Présentation de notre Ecole bien-aimée  1616605837 , les anges, etc. Chaque espèce a sa salle commune, en raison de ses particularités : les nains préfèrent les
sous-sols et les elfes les forêts, par exemple. Il y a aussi le Grand Salon, où tous les élèves peuvent se parler (mais pas que... Présentation de notre Ecole bien-aimée  3957092095)

Ensuite, il
y a aussi des endroits qui font en quelque sorte partie de l'école : la Cascade, la Forêt, etc. Vous pouvez vous y rendre pendant vos heures de libres, et vous y amuser.

Vous pouvez demander un travail au Bureau de recrutement, poser une question à la Conciergerie, et surtout n'oubliez pas de faire votre Présentation.

Une fois par semaine, vous pouvez sortir de l'école et aller au Village d'à côté. Vous pourrez prendre un verre "Aux Trois Baguettes", acheter des bonbons "Aux Bons Becs", etc.

Dans vos messages, mettez de la couleur et des smileys
Présentation de notre Ecole bien-aimée  650269930 , votre fabricante Elfilie les a fait exprès pour vous !
Présentation de notre Ecole bien-aimée  3086969023
La règle suprême de notre École ? "Toujours s'amuser !" Présentation de notre Ecole bien-aimée  3448522082

Avril DesRoses, votre Directrice (j'aime pas ce mot, on va plutôt dire Chef, ou Boss) préférée !!
Revenir en haut Aller en bas
Elahis-Lou Santaris
Petite Peste
Elahis-Lou Santaris



Présentation de notre Ecole bien-aimée  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre Ecole bien-aimée    Présentation de notre Ecole bien-aimée  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:53

Ouah, trop cool ! C'est vraiment super ! Dès que j'aurais du temps libre, j'irais à la Taverne ! J'ai hâte de pouvoir rencontrer d'autres Fées, Présentation de notre Ecole bien-aimée  3609245804 Nains, Présentation de notre Ecole bien-aimée  1616605837 Anges Présentation de notre Ecole bien-aimée  2222602150 ou Elfes ! Présentation de notre Ecole bien-aimée  2937938491
Lou, première année, Fée.
Présentation de notre Ecole bien-aimée  2741284990
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre Ecole bien-aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire !
» Présentation des élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic S'cool  :: Aile est : L'Ecole :: L'école (non rp)-
Sauter vers: