Perlette Mimi Naine
| Sujet: Bilbo le Hobbit Dim 29 Jan - 22:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils sont petits, mais ne sont pas des nains.
Ils ont les pieds velus, mais ne sont pas des animaux.
Ils adorent le thé, mais ne sont pas anglais (enfin... peut-être un peu quand même...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Ce sont les Hobbits ! Et j'ai bien l'intention de courir les voir au cinéma... au mois de décembre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
Bilbo le Hobbit (The Hobbit) est une série de deux films [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sortiront en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et réalisés par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Intitulés respectivement The Hobbit: An Unexpected Journey et The Hobbit: There and Back Again, ces deux films sont l’adaptation du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], écrit par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et paru en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que des événements qui se déroulent en parallèle de ce récit et publiés dans les appendices du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce projet s’inscrit dans la continuité de l’adaptation du Seigneur des anneaux en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) aussi réalisée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Le tournage des films a débuté le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après de nombreux contretemps. La sortie dans les salles françaises du premier film Le Hobbit: Un Voyage inattendu est prévue le 12 décembre 2012. Quant au second film, il sera intitulé Le Hobbit : Histoire d’un Aller et Retour et sortira le 11 décembre 2013. J'ai adoré le roman... et le film promet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Julie QuatreFeuilles anciens
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Ven 3 Fév - 22:14 | |
| ok ! j’essaierais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de le voir | |
|
Leila Rose Petite intrépide
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Ven 3 Fév - 22:20 | |
| Moi aussi j'essaierais d'aller le voir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Julie QuatreFeuilles anciens
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit Ven 3 Fév - 22:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilbo le Hobbit | |
| |
|