Magic S'cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic S'cool est une école... de magie ! Des Anges, des Elfes, des Fées et des nains y étudient et s'y amusent !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de recrutement
Bilbo le Hobbit Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:05 par Julie QuatreFeuilles

» Harry POTTER
Bilbo le Hobbit Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:04 par Julie QuatreFeuilles

» La salle de la Taverne
Bilbo le Hobbit Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:02 par Julie QuatreFeuilles

» Doctor WHO
Bilbo le Hobbit Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:41 par Julie QuatreFeuilles

» Le bar de la Taverne
Bilbo le Hobbit Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:29 par Julie QuatreFeuilles

» QUEEN
Bilbo le Hobbit Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:59 par Julie QuatreFeuilles

» Ma licorne
Bilbo le Hobbit Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:12 par Julie QuatreFeuilles

» Conciergerie
Bilbo le Hobbit Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:43 par Julie QuatreFeuilles

» Les stalles des licornes
Bilbo le Hobbit Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:37 par Julie QuatreFeuilles

Sujets les plus actifs
Le bar de la Taverne
Présentation obligatoire !
Bureau de recrutement
Conciergerie
La galerie de PERLETTE la naine
La salle de la Taverne
QUEEN
Les stalles des licornes
Ma licorne
Harry POTTER
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Bilbo le Hobbit

3 participants
AuteurMessage
Perlette
Mimi Naine
Perlette

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont petits, mais ne sont pas des nains.

Ils ont les pieds velus, mais ne sont pas des animaux.

Ils adorent le thé, mais ne sont pas anglais (enfin... peut-être un peu quand même...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Ce sont les Hobbits !

Et j'ai bien l'intention de courir les voir au cinéma... au mois de décembre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
Bilbo le Hobbit (The Hobbit) est une série de deux films [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sortiront en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et réalisés par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Intitulés respectivement The Hobbit: An Unexpected Journey et The Hobbit: There and Back Again, ces deux films sont l’adaptation du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], écrit par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et paru en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que des événements qui se déroulent en parallèle de ce récit et publiés dans les appendices du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce projet s’inscrit dans la continuité de l’adaptation du Seigneur des anneaux en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) aussi réalisée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le tournage des films a débuté le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après de nombreux contretemps.

La sortie dans les salles françaises du premier film Le Hobbit: Un Voyage inattendu est prévue le 12 décembre 2012. Quant au second film, il sera intitulé Le Hobbit : Histoire d’un Aller et Retour et sortira le 11 décembre 2013.

J'ai adoré le roman... et le film promet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julie QuatreFeuilles
anciens
Julie QuatreFeuilles

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:14

ok !
j’essaierais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de le voir
Leila Rose
Petite intrépide
Leila Rose

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:20

Moi aussi j'essaierais d'aller le voir ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julie QuatreFeuilles
anciens
Julie QuatreFeuilles

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:24

ca à l'air cool !
Contenu sponsorisé

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitime

Bilbo le Hobbit
Page 1 sur 1