Magic S'cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic S'cool est une école... de magie ! Des Anges, des Elfes, des Fées et des nains y étudient et s'y amusent !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bureau de recrutement
Le bar de la Taverne Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:05 par Julie QuatreFeuilles

» Harry POTTER
Le bar de la Taverne Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:04 par Julie QuatreFeuilles

» La salle de la Taverne
Le bar de la Taverne Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:02 par Julie QuatreFeuilles

» Doctor WHO
Le bar de la Taverne Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:41 par Julie QuatreFeuilles

» Le bar de la Taverne
Le bar de la Taverne Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:29 par Julie QuatreFeuilles

» QUEEN
Le bar de la Taverne Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:59 par Julie QuatreFeuilles

» Ma licorne
Le bar de la Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:12 par Julie QuatreFeuilles

» Conciergerie
Le bar de la Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:43 par Julie QuatreFeuilles

» Les stalles des licornes
Le bar de la Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:37 par Julie QuatreFeuilles

Sujets les plus actifs
Le bar de la Taverne
Présentation obligatoire !
Bureau de recrutement
Conciergerie
La galerie de PERLETTE la naine
La salle de la Taverne
QUEEN
Les stalles des licornes
Ma licorne
Harry POTTER
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le bar de la Taverne

+2
Elfilie DesRoses
Avril DesRoses
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril DesRoses
Directrice
Directrice
Avril DesRoses

Le bar de la Taverne Empty
MessageSujet: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:20

Dans le village près de l'Ecole, le taverne est fréquentée par de nombreux élèves pendant leurs heures de libres. Un chocolat chaud, une limonade, un jus de fruits, toutes sortes de boissons sont disponibles.
La carte est affichée sur le mur à côté du bar :

- Une limonade : 5 mayas
- Un chocolat, thé, ou café : 8 mayas
- Un jus de fruits : 5 mayas
- Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Elfilie DesRoses
Princesse
Elfilie DesRoses

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:25

Le bar de la Taverne 3287501829 "ELFILIIIIIIIIIE !!!!! Le bar de la Taverne 3287501829
VIEEEEENS, ET QUE CA SAUTE !!!!!"

Le bar de la Taverne 984495496 Le bar de la Taverne 984495496 Le bar de la Taverne 984495496

En consultant son agenda, Elfilie DesRoses se rendit compte que c'était bientôt l'anniversaire de sa collègue, Avril DesRoses.

Heureusement que cet agenda était magique... et que sa voix portait loin ! Car Elfilie avait tendance à l'oublier dans l'un des recoins obscurs de son immense bureau...
Or, oublier de célébrer l'anniversaire de l'une des directrices était inconcevable... et surtout très dangereux ! Les pouvoirs d'Avril étaient en effet considérables...

Bref, il était temps d'organiser la fête d'anniversaire, et en grande pompe !
Pour ce faire, la taverne, bien que très fréquentée par des Trolls, était parfaite...
Perlette
Mimi Naine
Perlette

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:16

Perlette, qui avait libre accès aux cuisines de l'école, proposa de faire le gâteau d'anniversaire. Evidemment, ce serait un gâteau au chocolat !

Le bar de la Taverne 326139734
Chomp DesRoses fabriqua lui-même les bougies (cela faisait des semaines qu'il récupérait les bouts de chandelles du collège et qu'il les faisait fondre...)
Le bar de la Taverne 3920011823
Elahis-Lou Santaris se chargea de la décoration de la taverne :
- guirlandes de fleurs et de champignons (les champignons, elle ne les aimait qu'en décoration, loin, très loin de son assiette !),
- bouquets de dryades miniatures (malheureusement, celles-ci ayant une fâcheuse tendance à grignoter les guirlandes, il avait rapidement fallu les relâcher dans les bois...)
- boules à facettes.

Quand le tavernier vit qu'elles étaient alimentées chacune par un feu follet, il hurla que les élèves de l'école voulaient incendier sa taverne.
Le bar de la Taverne 3448522082
Pas contrariante, Elahis-Lou remplaça aussitôt les feux... par les bougies de Chomp !

Le tavernier n'y vit que du feu...
Le bar de la Taverne 1115570372
Elfilie DesRoses prépara le cadeau destiné à sa collègue Avril.
Le bar de la Taverne 3949441485
Et Adèle Pink rédigea et illustra les invitations.
Le bar de la Taverne 1731503497 Le bar de la Taverne 2916638741
Pour sûr, ça allait être une sacrément belle fête !
Le bar de la Taverne 408078248

Ivy Smith

Ivy Smith

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:37

une limonade
Elfilie DesRoses
Princesse
Elfilie DesRoses

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:15

Un peu court, Miss Smith !
Avril DesRoses
Directrice
Directrice
Avril DesRoses

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:15

Et le rp, alors ?
1
2
3
4
5
^^
Elfilie DesRoses
Princesse
Elfilie DesRoses

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:48

C'est bien ce que je sous-entendais !
Ou alors le mot "limonade" inclut-il beaucoup plus d'évènements que j'imagine... ?
Chomp DesRoses
paléonthologue en herbe
Chomp DesRoses

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:31

un chocolat chaud s'il vous plais ça fait 8 mayas Le bar de la Taverne 1659288639

aussi j'ai une idée on peux avoir un inventaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(désolé ça fais pas bocou de ligne)
Avril DesRoses
Directrice
Directrice
Avril DesRoses

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:52

En fait Chomp, le problème, c'est que ce n'est pas du rp, ce que tu as mis. je te l'ai expliqué par MP. Je précise également que pour les idées, c'est à la conciergerie qu'il faut en faire part. Et pour le rp, tu dois continuer l'histoire en cours, en reprenant ce qui vient de se passer.
Julie QuatreFeuilles
anciens
Julie QuatreFeuilles

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:17

j'aime bien le coca ! ou la bierre au beure il y en a dans ce bar ?
Julie QuatreFeuilles
anciens
Julie QuatreFeuilles

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:18

bonjours tout le Le bar de la Taverne 3448522082 monde !
c'est le week end !
profité profité !
Perlette
Mimi Naine
Perlette

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:00

Le bar de la Taverne 2120589027 Coucou Julie !

Le bar de la Taverne 1280623809
Bienvenue à la taverne ! (La bière au beurre y est délicieuse...) Le bar de la Taverne 2195085554
Serais-tu une naine comme moi, par hasard ? Ou bien une fée, un ange ou un autre machin de ce genre ?

Le bar de la Taverne 418277576

Perlette
Mimi Naine
Perlette

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:04

Le bar de la Taverne 3978637300 Avec toutes tes ailes, je parie que tu n'es pas une naine, pffff...
Elfilie DesRoses
Princesse
Elfilie DesRoses

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:09

Bienvenue dans notre prestigieuse école, Julie QuatreFeuilles.

Le bar de la Taverne 3853150827

N'hésite pas à te présenter à notre bureau d'accueil en complétant le petit questionnaire qui nous permettra d'en savoir plus sur toi... et tes talents magiques ! Tu cliques ici.

Ici, c'est une taverne, alors en attendant, tiens, je t'offre une bièraubeurre !

Le bar de la Taverne 1202099578
Julie QuatreFeuilles
anciens
Julie QuatreFeuilles

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:07

efectivement la bierre au beurre est délicieuse !
Julie QuatreFeuilles
anciens
Julie QuatreFeuilles

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:49

vive les scouts !
Perlette
Mimi Naine
Perlette

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:56

Le bar de la Taverne 329390208 Puisque personne ne poursuit le rp, c'est Perlette la naine qui s'y colle ! (Les nains ont toujours un grand sens du dévouement... demandez donc aux trolls : pas un qui n'en ait gardé de belles cicatrices !!!)Le bar de la Taverne 1616605837

Suite du rp...

Tandis que les élèves préparaient la grande fête (voir plus haut...), Perlette et Julie QuatreFeuilles buvaient bièrre au beurre sur bière au beurre. Il faut dire qu'elle était rudement bonne, la bière au beurre de la taverne !

Du coup, Julie commençait à sommeiller, et Perlette racontait des blagues de plus en plus idiotes (si ça se trouve, c'est pour ça, en fait, que Julie s'endormait !)

Soudain, un grand BOUM retentit, sortant Julie de sa torpeur.

La porte de la taverne venait de s'ouvrir à la volée, laissant apparaître... un troll gigantesque ! Il avait le visage balafré, et un bras dans le platre - ce qui ne l'empêchait pas d'avoir l'air redoutable !

Quel ne fut pas l'effroi de Perlette lorsqu'elle reconnut Gustave TroisCailloux le troll, son ennemi juré. C'est d'ailleurs à elle que Gustave devait sa balafre et son bras cassé...

Ni une ni deux, Perlette se jeta sous la table, à la stupéfaction de Julie qui lui demanda :

"Eh, Perlette, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as glissé de ta chaise, ou quoi ?

- Chhhhhut, répondit Perlette à voix basse, si ce troll me voit, ou bien je me défends et je me fais exclure de l'école, ou bien je ne me défends pas, et je me fais réduire en bouillie !"

Julie fit signe à Perlette qu'elle avait saisi le problème, et s'efforça de continuer à boire sa bière au beurre, comme si de rien n'était... ce qui n'était pas facile, avec un troll gigantesque à deux pas d'elle !

"Bonjour Mademoiselle, puis-je m'asseoir à côté de vous ?" dit une voix très lente et rocailleuse.

Terrifiée, Julie comprit que c'était à elle que venait de s'adresser le troll...

Elfilie DesRoses
Princesse
Elfilie DesRoses

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:11

De saisissement, Julie renversa sa bière au beurre... sur la tête de Perlette qui poussa un hurlement de surprise !

"Aaaaaaaaaahhhh !!!!"

Le troll gigantesque crut que Julie venait de lui dire : "Oui, mais bien sûr, vous pouvez vous asseoir à ma table".

En effet, depuis son combat contre Perlette, peu avant la rentrée des classes, le troll entendait moins bien (sans doute l'effet du coup de matraque sur son oreille gauche...)

Mais de toute façon, chez les trolls, "aaaaaaaah" voulait dire des tas de choses : par exemple, "oui bien sûr, vous pouvez vous asseoir à ma table",

mais aussi : "Non, Monsieur, cette montagne est à moi"

et encore : "Certainement pas ou je vous défonce le crâne à coup de rocher".

(Ben en même temps, ce sont des trolls, hein...)

Donc Gustave Troiscailloux prit place à côté de Julie qui se mit alors à trembler comme une feuille (euh, non ! comme quatre feuilles, en fait !), car elle n'avait encore jamais vu un troll de si près.

Le bar de la Taverne 2226908575

Perlette allait-elle être découverte ?

Le troll allait-il la massacrer ?

Le bar de la Taverne 3651214461

Et Julie... qu'allait-elle faire pour éviter le pire ?

Le bar de la Taverne 120472152

(Oui, je sais, c'est carrément flippant...)
Perlette
Mimi Naine
Perlette

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:02

(Carrément !)

Le bar de la Taverne 984495496
Julie QuatreFeuilles
anciens
Julie QuatreFeuilles

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:05

pas mal
Perlette
Mimi Naine
Perlette

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:02

Le bar de la Taverne 408535725 Si on pouvait m'éviter de me faire massacrer par ce troll, j'aimerais autant !!!
Elfilie DesRoses
Princesse
Elfilie DesRoses

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:12

Le bar de la Taverne 1477342903 Faut voir...
Julie QuatreFeuilles
anciens
Julie QuatreFeuilles

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:06

d'accord alors voici la suite !
Julie QuatreFeuilles
anciens
Julie QuatreFeuilles

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:28

Le trôle s'est donc assis à côté de Julie toute tremblotente et plié en deux tellement elle avait peur .
Le trôle se mis à crier : "Je t'aurais petite peste, je t'aurais !Tu vas le regrétais !"
Alors Julie dis 'une toute petite vois:"Mais...de...qui..parlé..vous...?
"-De cette petite*&!@"0+*@ de Perlette !
-Qui ..est ...cette....Perlette...?
-Celle qui m'a fais ça ! Regardes !
Alors Julie apperçus la longue cicatrice qui décoré son bras.
Julie pensa " Vos mieux pas que je me dispute avec Perlette !Je savais que c'était une artiste sur papier mail alors sur la peau..........)
"-A quoi penses tu petites créature incompréhensible ?
-Heuuuu....àrien ! Je me disais que celle qui à du vous faire n'est pas là car je n'ai pas entudus quoi que ce soit sur ....perllll quoi déjà ?
-PERLETTE ! Je n'ai qu'une envis, c'est de la.....
-Escusez moi monsieur le trôle mais que faite vous là ..........
-Mais qui êtes vous ?

-Je suis Elfilie DesRoses, je suis la (co)directrice de cette école, je suis une elfe et... J'ADORE DIRIGER !!!
Le bar de la Taverne 116286461

-quelle école grgrgrgnnn...?
-De Magic s'cool ! Ben voyons !!!!
-On vous demandes de partir s'il vous plait.....
-Et vous qui êtes vous ?

je suis Avril DesRoses, je suis la Directrice de cette école, je suis une ange et... J'ADORE M'AMUSER !! Le bar de la Taverne 773111964
-OK je me barre mais vous aurez affaire à moi !
dghl
-Bon débarra !
-Fais pas la maline Julie mais en tout cap VOUS pouvez être fière de vous !
Quelle courage vous avez eu contre ce trôle !
-Non. pas beaucoup de courage mais plutôt beaucoup de peur !
-Je n'en doute pas un instant ! N'importe qui aurais eu peur !
Bon tu comptes rester toutes la nuit sous la table Perlette ?
-Euh non pas du tout !Merci beaucoup mes dames et à toi aussi Julie !
-Ne me remercies pas ! j'ai rien fais !
-Trêve de discussion et partons au cas ou il revient !

A suivre !

Perlette
Mimi Naine
Perlette

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:14

Le bar de la Taverne 2927879402 Le bar de la Taverne 2698908354 et Le bar de la Taverne 1956175960
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de la Taverne   Le bar de la Taverne Icon_minitime

Le bar de la Taverne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant