| Le bar de la Taverne | |
|
+2Elfilie DesRoses Avril DesRoses 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril DesRoses Directrice
| Sujet: Le bar de la Taverne Mer 30 Mar - 5:20 | |
| Dans le village près de l'Ecole, le taverne est fréquentée par de nombreux élèves pendant leurs heures de libres. Un chocolat chaud, une limonade, un jus de fruits, toutes sortes de boissons sont disponibles. La carte est affichée sur le mur à côté du bar : - Une limonade : 5 mayas - Un chocolat, thé, ou café : 8 mayas - Un jus de fruits : 5 mayas - Etc. | |
|
| |
Elfilie DesRoses Princesse
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Mar 21 Juin - 3:25 | |
| | |
|
| |
Perlette Mimi Naine
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Mar 28 Juin - 1:16 | |
| Perlette, qui avait libre accès aux cuisines de l'école, proposa de faire le gâteau d'anniversaire. Evidemment, ce serait un gâteau au chocolat ! Chomp DesRoses fabriqua lui-même les bougies (cela faisait des semaines qu'il récupérait les bouts de chandelles du collège et qu'il les faisait fondre...) Elahis-Lou Santaris se chargea de la décoration de la taverne : - guirlandes de fleurs et de champignons (les champignons, elle ne les aimait qu'en décoration, loin, très loin de son assiette !), - bouquets de dryades miniatures (malheureusement, celles-ci ayant une fâcheuse tendance à grignoter les guirlandes, il avait rapidement fallu les relâcher dans les bois...)- boules à facettes. Quand le tavernier vit qu'elles étaient alimentées chacune par un feu follet, il hurla que les élèves de l'école voulaient incendier sa taverne. Pas contrariante, Elahis-Lou remplaça aussitôt les feux... par les bougies de Chomp ! Le tavernier n'y vit que du feu... Elfilie DesRoses prépara le cadeau destiné à sa collègue Avril. Et Adèle Pink rédigea et illustra les invitations. Pour sûr, ça allait être une sacrément belle fête ! | |
|
| |
Ivy Smith
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Ven 30 Déc - 7:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Ven 30 Déc - 12:15 | |
| Un peu court, Miss Smith ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Sam 31 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Sam 31 Déc - 3:48 | |
| C'est bien ce que je sous-entendais ! Ou alors le mot "limonade" inclut-il beaucoup plus d'évènements que j'imagine... ? | |
|
| |
Chomp DesRoses paléonthologue en herbe
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Lun 2 Jan - 3:31 | |
| un chocolat chaud s'il vous plais ça fait 8 mayas aussi j'ai une idée on peux avoir un inventaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (désolé ça fais pas bocou de ligne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Lun 2 Jan - 3:52 | |
| En fait Chomp, le problème, c'est que ce n'est pas du rp, ce que tu as mis. je te l'ai expliqué par MP. Je précise également que pour les idées, c'est à la conciergerie qu'il faut en faire part. Et pour le rp, tu dois continuer l'histoire en cours, en reprenant ce qui vient de se passer. | |
|
| |
Julie QuatreFeuilles anciens
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Ven 13 Jan - 22:17 | |
| j'aime bien le coca ! ou la bierre au beure il y en a dans ce bar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Ven 13 Jan - 22:18 | |
| bonjours tout le monde ! c'est le week end ! profité profité ! | |
|
| |
Perlette Mimi Naine
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Sam 14 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
Perlette Mimi Naine
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Sam 14 Jan - 2:09 | |
| Bienvenue dans notre prestigieuse école, Julie QuatreFeuilles. N'hésite pas à te présenter à notre bureau d'accueil en complétant le petit questionnaire qui nous permettra d'en savoir plus sur toi... et tes talents magiques ! Tu cliques ici. Ici, c'est une taverne, alors en attendant, tiens, je t'offre une bièraubeurre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Dim 15 Jan - 8:07 | |
| efectivement la bierre au beurre est délicieuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Mar 17 Jan - 5:49 | |
| | |
|
| |
Perlette Mimi Naine
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Mar 17 Jan - 8:56 | |
| Puisque personne ne poursuit le rp, c'est Perlette la naine qui s'y colle ! (Les nains ont toujours un grand sens du dévouement... demandez donc aux trolls : pas un qui n'en ait gardé de belles cicatrices !!!) Suite du rp...Tandis que les élèves préparaient la grande fête (voir plus haut...), Perlette et Julie QuatreFeuilles buvaient bièrre au beurre sur bière au beurre. Il faut dire qu'elle était rudement bonne, la bière au beurre de la taverne !
Du coup, Julie commençait à sommeiller, et Perlette racontait des blagues de plus en plus idiotes (si ça se trouve, c'est pour ça, en fait, que Julie s'endormait !)
Soudain, un grand BOUM retentit, sortant Julie de sa torpeur.
La porte de la taverne venait de s'ouvrir à la volée, laissant apparaître... un troll gigantesque ! Il avait le visage balafré, et un bras dans le platre - ce qui ne l'empêchait pas d'avoir l'air redoutable !
Quel ne fut pas l'effroi de Perlette lorsqu'elle reconnut Gustave TroisCailloux le troll, son ennemi juré. C'est d'ailleurs à elle que Gustave devait sa balafre et son bras cassé...
Ni une ni deux, Perlette se jeta sous la table, à la stupéfaction de Julie qui lui demanda :
"Eh, Perlette, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as glissé de ta chaise, ou quoi ?
- Chhhhhut, répondit Perlette à voix basse, si ce troll me voit, ou bien je me défends et je me fais exclure de l'école, ou bien je ne me défends pas, et je me fais réduire en bouillie !"
Julie fit signe à Perlette qu'elle avait saisi le problème, et s'efforça de continuer à boire sa bière au beurre, comme si de rien n'était... ce qui n'était pas facile, avec un troll gigantesque à deux pas d'elle !
"Bonjour Mademoiselle, puis-je m'asseoir à côté de vous ?" dit une voix très lente et rocailleuse.
Terrifiée, Julie comprit que c'était à elle que venait de s'adresser le troll...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Ven 20 Jan - 11:11 | |
| De saisissement, Julie renversa sa bière au beurre... sur la tête de Perlette qui poussa un hurlement de surprise !
"Aaaaaaaaaahhhh !!!!"
Le troll gigantesque crut que Julie venait de lui dire : "Oui, mais bien sûr, vous pouvez vous asseoir à ma table".
En effet, depuis son combat contre Perlette, peu avant la rentrée des classes, le troll entendait moins bien (sans doute l'effet du coup de matraque sur son oreille gauche...)
Mais de toute façon, chez les trolls, "aaaaaaaah" voulait dire des tas de choses : par exemple, "oui bien sûr, vous pouvez vous asseoir à ma table",
mais aussi : "Non, Monsieur, cette montagne est à moi"
et encore : "Certainement pas ou je vous défonce le crâne à coup de rocher".
(Ben en même temps, ce sont des trolls, hein...)
Donc Gustave Troiscailloux prit place à côté de Julie qui se mit alors à trembler comme une feuille (euh, non ! comme quatre feuilles, en fait !), car elle n'avait encore jamais vu un troll de si près.
Perlette allait-elle être découverte ?
Le troll allait-il la massacrer ?
Et Julie... qu'allait-elle faire pour éviter le pire ?
(Oui, je sais, c'est carrément flippant...) | |
|
| |
Perlette Mimi Naine
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Ven 27 Jan - 5:05 | |
| | |
|
| |
Perlette Mimi Naine
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Dim 29 Jan - 7:12 | |
| Faut voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Ven 3 Fév - 4:06 | |
| d'accord alors voici la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Ven 3 Fév - 4:28 | |
| *** Le trôle s'est donc assis à côté de Julie toute tremblotente et plié en deux tellement elle avait peur . Le trôle se mis à crier : "Je t'aurais petite peste, je t'aurais !Tu vas le regrétais !"Alors Julie dis 'une toute petite vois: "Mais...de...qui..parlé..vous...?"-De cette petite*&!@"0+*@ de Perlette ! -Qui ..est ...cette....Perlette...? -Celle qui m'a fais ça ! Regardes ! Alors Julie apperçus la longue cicatrice qui décoré son bras. Julie pensa " Vos mieux pas que je me dispute avec Perlette !Je savais que c'était une artiste sur papier mail alors sur la peau..........) "-A quoi penses tu petites créature incompréhensible ? -Heuuuu....àrien ! Je me disais que celle qui à du vous faire n'est pas là car je n'ai pas entudus quoi que ce soit sur ....perllll quoi déjà ? -PERLETTE ! Je n'ai qu'une envis, c'est de la..... -Escusez moi monsieur le trôle mais que faite vous là .......... -Mais qui êtes vous ? -Je suis Elfilie DesRoses, je suis la (co)directrice de cette école, je suis une elfe et... J'ADORE DIRIGER !!! -quelle école grgrgrgnnn...? -De Magic s'cool ! Ben voyons !!!! -On vous demandes de partir s'il vous plait..... -Et vous qui êtes vous ?
je suis Avril DesRoses, je suis la Directrice de cette école, je suis une ange et... J'ADORE M'AMUSER !! -OK je me barre mais vous aurez affaire à moi ! dghl -Bon débarra ! -Fais pas la maline Julie mais en tout cap VOUS pouvez être fière de vous ! Quelle courage vous avez eu contre ce trôle ! -Non. pas beaucoup de courage mais plutôt beaucoup de peur ! -Je n'en doute pas un instant ! N'importe qui aurais eu peur ! Bon tu comptes rester toutes la nuit sous la table Perlette ? -Euh non pas du tout !Merci beaucoup mes dames et à toi aussi Julie ! -Ne me remercies pas ! j'ai rien fais ! -Trêve de discussion et partons au cas ou il revient !
***** A suivre !
| |
|
| |
Perlette Mimi Naine
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne Ven 3 Fév - 5:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la Taverne | |
| |