Perlette Mimi Naine
| Sujet: QUEEN Lun 30 Jan - 1:49 | |
| Ce n'est pas la reine d'Angleterre, ni la reine de Blanche-neige... c'est Queen, un SUPER groupe anglais qui faisait de super chansons il y a... euh... longtemps !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est toujours aussi top méga cool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adoooooore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquez sur le nom de la chanson !)
Sur cette vidéo, on ne voit pas le chanteur, mais celui qui a mis les paroles a l'air tellement largué que je suis explosée de rire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et quand une naine explose, gare aux éclats ! (de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
Julie QuatreFeuilles anciens
| Sujet: Re: QUEEN Ven 3 Fév - 22:05 | |
| je conessais déjà cette chanson mais moi mon idole (un chanteur humain) c'est..........roulement de tambour.........BRUNO MARS !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Perlette Mimi Naine
| Sujet: Re: QUEEN Sam 4 Fév - 8:08 | |
| Tu devrais créer un nouveau sujet sur Bruno Mars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| Sujet: Re: QUEEN Ven 17 Fév - 5:40 | |
| | |
|
Perlette Mimi Naine
| Sujet: Re: QUEEN Sam 25 Fév - 10:32 | |
| Au lieu de cliquer sur "répondre", tu cliques sur "nouveau". Tu devras bien sûr donner un titre à ce nouveau message. Indique alors le nom du chanteur / de la chanteuse / du groupe dont tu veux parler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Perlette Mimi Naine
| Sujet: Re: QUEEN Sam 25 Fév - 10:46 | |
| Ah tiens... je viens de voir que tu as trouvé toute seule comme une grande comment on crée de nouveaux sujets !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Ben oui, "comme une grande", tu n'es pas une naine, hein !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais ton sujet sur Bruno Mars, c'est ici, dans le grand salon, qu'il faut le placer !!!
Ou alors, gare aux représailles de Mesdames les directrices !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| Sujet: Re: QUEEN Lun 5 Mar - 3:43 | |
| | |
|
| Sujet: Re: QUEEN Lun 5 Mar - 3:45 | |
| | |
|
Perlette Mimi Naine
| Sujet: Re: QUEEN Lun 5 Mar - 6:07 | |
| Ouais bon, ça va : elles n'ont rien remarqué, HA ! HA ! HA !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| Sujet: Re: QUEEN Mer 7 Mar - 23:59 | |
| | |
|