| Bureau de recrutement | |
|
+3Elahis-Lou Santaris Elfilie DesRoses Avril DesRoses 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril DesRoses Directrice
| Sujet: Bureau de recrutement Dim 20 Mar - 5:36 | |
| Voili voilou, la liste des postes à prendre : pour faire une demande, poster un message ici :
Administration : -Directrice : Avril DesRoses-un directeur-trice adjoint(e) Elfilie DesRoses -deux concierges -préfets (2 par espèce)
Nains : Chomp DesRoses ; Perlette Elfes : Leila Rose ; - Fées : - ; - Anges : -; -
Professeurs et assistants : -DCM (défense contre le mal) Avril DesRoses (prof) -sortilèges -potions Chomp DesRoses (Assistant) -HdlM (histoire de la magie) Elfilie DesRoses (prof) -botanique -métamorphose -vol sur balai -astronomie -etc.
Autres : -Bibliothécaires (2) -Fabricant(e) de smileys Elfilie DesRoses -Chercheur(euse) d'avatars (1)
Dernière édition par Avril DesRoses le Sam 31 Déc - 4:47, édité 8 fois | |
|
| |
Elfilie DesRoses Princesse
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Sam 9 Avr - 1:28 | |
| De mon côté, ça roule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Lun 25 Avr - 8:12 | |
| | |
|
| |
Elahis-Lou Santaris Petite Peste
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Sam 21 Mai - 0:15 | |
| bonjour, je voudrais savoir, que faut-il faire pour être préfète ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Sam 21 Mai - 21:45 | |
| Il suffit de demander... puis la direction de l'école examine la candidature et donne sa réponse ! | |
|
| |
Perlette Mimi Naine
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Lun 23 Mai - 6:18 | |
| tu dois faire une demande avec dedans tes motivations, pourquoi cette demande, etc. Il y a quand même des conditions : il faut être assez actif sur le forum, avoir assez d'autorité, et si on est là depuis deux-trois jours, ben, ça va pas le faire... Voilà, tu devrais avoir assez d'informations pour faire ta demande ! Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Mer 25 Mai - 0:23 | |
| pour être une élève sans responsabilité, il n'y a rien de particulier à faire ! | |
|
| |
Perlette Mimi Naine
| |
| |
Leila Rose Petite intrépide
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Ven 30 Déc - 0:18 | |
| On peu avoir deux métier ? , car moi , je vais bientot faire une demande pour être préfet et la j'aimerais bien être chercheuse d'avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Ven 30 Déc - 1:32 | |
| Certains métiers ne peuvent pas être combinés, mais dans ton cas, c'est faisable. N'oublie pas de joindre une lettre de motivation pour postuler. | |
|
| |
Leila Rose Petite intrépide
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Ven 30 Déc - 1:38 | |
| | |
|
| |
Chomp DesRoses paléonthologue en herbe
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Sam 31 Déc - 0:44 | |
| JE PEUX DEVENIR PROF DE POTION SVP? | |
|
| |
| |
| |
Julie QuatreFeuilles anciens
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Sam 14 Jan - 4:55 | |
| je souhaite etre prof de magie blanche ! je connait un tas de truc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Sam 14 Jan - 4:56 | |
| et puis il faut se protégé contre les forces du mals (magie noir !) je peux vous apprendre a faire voler des objets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Mer 18 Jan - 7:21 | |
| Bonjour, Julie. Avant de devenir professeur, je te conseille de montrer ta motivation et de "faire tes preuves" pour le forum. Autre chose : lis attentivement la liste des postes disponibles, tu y constateras que celui de professeur de magie blanche n'y figure pas. En attendant, tu peux trouver un autre travail si les autres matière ne te conviennent pas. N'oublie pas non plus que professeur est un poste qui demande du temps et de la motivation. Avril | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Ven 20 Jan - 5:36 | |
| aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Ven 20 Jan - 5:38 | |
| alors je veux bien etre préféte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Ven 20 Jan - 11:25 | |
| Bien ! Pour cela, tu dois me joindre une lettre motivation expliquant pourquoi tu veux être préfète, ce que tu proposes pour améliorer, et dire pourquoi tu penses pouvoir assumer ce poste (euh, ça se dit, "assumer ce poste" ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Ven 20 Jan - 11:30 | |
| Pas de problème, ma chère collègue ! On peut effectivement assumer un poste, comme on assume des responsabilités. C'est d'ailleurs un peu la même chose... Par exemple, assumer un poste de directrice d'une école de magie, c'est ne pas compter ses heures, se coucher à pas d'heure, bosser toute la semaine, même les week-end... et avoir le bonheur suprême d'être chef !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Ven 20 Jan - 11:33 | |
| Muéhéhéhé, le dernier point est celui que je préfère ! Après tout, "I've got the power !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Ven 20 Jan - 11:39 | |
| A propos de pouvoir, je vais prendre celui d'aller compter les moutons ! Flute, y en a un qui fait n'importe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de recrutement Ven 20 Jan - 22:22 | |
| tres bien ! je te l'envoie par mp | |
|
| |
Perlette Mimi Naine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de recrutement | |